• BIENVENUS SUR MON BLOG

    Bienvenus sur mon blog qui va vous présenter mes passions. Vous le voyez, il y en a beaucoup, et c'est un vrai plaisir pour moi de vous aider à mieux me connaître...

    La sculpture sur béton cellulaire m'est venue en voyant des stands dans les marchés de Noël notamment, avec des sculptures que je trouvais belles, j'ai voulu essayer, et voilà le résultat au bout de 10 mois après mes premiers tests... 

    La découverte de la peinture s'est faite très tard pour moi, puisque je commence à peine les cours. Cependant, j'ai toujours été fasciné par les œuvres-d'art, notamment le film "Big Eyes". Un film qui raconte la scandaleuse histoire vraie de la peintre Margaret et de son mari Walter Keane. Ce film raconte l'une des plus grandes impostures de l'histoire de l'art, que j'ai vu récemment à la TV, ainsi que le film "La jeune fille à la perle" consacré à la vie du peintre Néerlandais Jean Vermeer, vu récemment à la TV aussi.

    Ensuite, il y a aussi les grands peintre plus connus, comme Léonard De Vinci, et Paul Gauguin pour ne citer qu'eux.

     

    BIENVENUS SUR MON BLOG

    LES DÉBUTS EN PEINTURE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 16:11

    Belle idée ce site pour montrer tes créations ! 

    Bonne continuation. 

    Guyl34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :